Les perfides craignent, malgré tout, un brin, la divulgation en pleine Lumière de leurs ignominies… 

din-dock-pnl« Une Valse à 3 temps»din-dock-pnl

Il y en a qui habitent au pays de Voltaire et de Jean de la Fontaine et ne se gênent pas pour détruire leurs congénères loyaux ….

Dans la population mondiale il y a une tribu de putois malins organisés en « clans » « ennemis, un peu comme les marques de lessive faussement concurrentes, au milieu de milliards de dindons.

Les putois se servent de la SANTE des dindons en produisant des traitements à effets secondaires bariolées. Vous les connaissez : ce sont tous les laboratoires pharmaceutiques « richissimes à milliards »

Très malins, ces Putois se sont « joints » par accords souterrains à 3 tribus voisines qui ont un « penchant immodéré » pour la monnaie sonnante et trébuchante, et 6 clans de « copains ».
A grand renfort de tambours, sachez que 2014 aura été l’année des grands remaniements dans le « top 10 de la pharma mondiale », qui, forte d’un chiffre d’affaires cumulés de 277 milliards d’euros, réalise un bon tiers des ventes mondiales de médicaments. Cela vous laisse pantois.  quant à la vaccination rien que 3 laboratoires pharmaceutiques emmagasinent 25 milliards de bénéfices!!!!Et avec les 11 vaccins il est prévu 100 millards de bénéfices en 2020!!!!
Nos malins putois, avec leurs mains, dextres et senestres, tout à fait libres de faire comme bon leur semble…vendent aux dindons des produits hasardeux présentés comme du miel ou du bonbon pour enfant! Qui leur rapportent plus de bénéfices que l’industrie pétrolière !

Au 1er temps de la valse entendez-vous jouer les instruments des 6 clans copains des putois ?

La cymbale énergique des ORDRESOUS des Ordres médicinaux et pharmaceutiques
Le tambourin régulier des HOPITALOUFS respectueux, malgré eux, des « normes» issus des laboratoires
La clarinette leste des PHARMAPLANES, simples « boutiquiers » de type épicerie, pour ordonnances médicales de médicaments
Le clairon agressif des EXPERTOQUES, conférenciers sur thérapeutiques, médecins-chercheurs, grassement appointés
La grosse caisse continuelle des MEDIAPLOUCS aux annonces « léonardesques » et contraires
L’harmonica léger des POLITICFAUX « grassement » maintenus, grands aménageurs adroits du droit local et international

Il y en a qui habitent au pays de Voltaire et de Jean de la Fontaine  et ne se gênent pas pour déblatérer sur leurs congénères ….

Au 2ème temps de la valse fredonnez-vous souvent avec les chanteurs des 3 tribus ?

Les Ténors puissants des LOUS « affamés », 3 Grands Semenciers, 3 multinationales qui contrôlent plus de 50% de la production des semences mondiales…
Les Altos rapides des YENES de la Grande distribution dont les « 10 premières entreprises au niveau mondial ont créé une valeur brute de 1258 milliards de dollars US dans l’économie mondiale en 2013 » rantanplan du « classement du Cabinet d’études Deloitte pour le magazine LSA et les calculs de la DGCCRF »….
Les Contraltos délicats des PIVOLES, les Banques, « armée tonitruantes » de mandataires, où circulent librement tous les profits des Putois avec ceux de quelques autres compères: émissaires d’assurances », défenseurs légaux et affairistes. en 2013, cette tribu, avec 300 de ses membres, plus de 80% des actifs bancaires mondiaux, a eu « un profit économique cumulé de 18 milliards d’euros, Ecoutez les tambourins du rapport annuel publié par le Boston Consulting Group (BCG) »..

Il y en a qui habitent au pays de Voltaire et de Jean de la Fontaine , ont signé la Charte des Droits de l’Homme et ne se gênent pas pour voler allègrement leurs congénères ….

Au 3ème temps de la Valse résonnez avec les Barytons avec une cadence lente et puissante la renaissance des dindons

UN MINUSCULE ESPOIR EXISTE : le RENSEIGNEMENT JUSTE ET CONSCIENT, seul empêcheur de tourner en rond dans une telle marmite de perfides. Car il existe des dindons irréductibles qui cessent d’écouter les sournois et s’informent vraiment.
Mais qu’ils prennent garde car l’orchestre des trompeurs et rusés malins, saura psalmodier tous les chants pour les arrêter par roulement de tambours sur publicités contradictoires, répétitions rythmés de peurs paniques, roulements incessants de terreur épidémique, coups de cymbales violents s’il le faut et crimes impunis, jusqu’à diffuser des chansons hypocrites. Que le nombre de dindons réveillés augmente beaucoup et les réactions ne se font pas attendre…

Il y en a qui habitent au pays de Voltaire et de Jean de la Fontaine et ne se gênent pas pour éclabousser leurs congénères ….preuve vous en est donnée ci-après

Rien ne les arrête, ils sont sans foi, ni loi! Dans le genre faux renseignement le «rythme de la chanson » est vite atteint jusqu’à employer leurs ministres en place. Rappelons-nous, à grand renfort de percussions, ce fait divers actuel :

Un brave Dindon réveillé, Docteur émérite, cancérologue, de surcroît, alerta qu’un vaccin pour nourrissons récent, produit en 2015 par un Laboratoire de Putois était bourré de formaldéhyde, et de sels d’aluminium et avait atteint un prix prohibitif : près de 10 fois son prix antérieur !!! Cherchez l’escobarderie ! Et contenait deux vaccins inutiles et supplémentaires à l’ancienne version du dit vaccin. Il s’inquiétait des conséquences pour le système immunitaire des nourrissons fragiles…et maintenant en 2017, encore plus fourbe 11 vaccins pourraient être imposés.. faute de quoi, de façon glauque et perfide, toute scolarisation en écoles publiques seraient interdite!!!!.sans avoir au préalable effectués toutes les vérifications d’innocuité, et cela au prétexte illogique que les non vaccinés infecteraient les vaccinés… ce qui laisserait supposer en y réfléchissant que vacciner ne servirait pas à grand chose!!!

Figurez-vous que nous les dindons avons entendu sur les chaines TV au pays de Voltaire, un ministre de la Santé, affirmer avec beaucoup d’aplomb que ce Docteur était probablement un brin « fou »et qu’il racontait n’importe quoi sur les vaccins, et qu’il y avait une formidable « recrudescence de coqueluche etc… Le même Ministre, simple citoyen, entrepris, avec beaucoup « d’innocence dans sa voix » et sans « honte », dire ainsi l’inverse de ce qu’il avait affirmé quand il n’était pas encore élu ministre…Et dire qu’il voulait batailler contre les putois, juste avant d’être Ministre et était soudainement devenu leurs allié inconditionnel pour discréditer ce Docteur et effrayer des dindons ignorants ! Il n’y a, à ne pas en douter, quelque mauvais sort « fâcheux » qui a dû être jeté à ce ministre qui semblait si innocent ! un affreux sort concocté par les Putois peut-être, vu leur expertise en « bonbons mielleux sonnants et trébuchants ???».
Que faisait notre dindon « docteur émérite » et lanceur d’alerte : avertir d’un « abus phénoménal » de nos rusés putois et alerter sur une mise en jeu de la santé du système immunitaire de nos nourrissons sur ce nouveau vaccin précisément et pas sur tous les vaccins ainsi qu’on tentait de le faire croire…

Il y en a qui habitent au pays de Voltaire et de Jean de la Fontaine et ne se gênent pas pour dénigrer leurs congénères …

La Morale de cette fable

Force est de constater que Putois malin associé à pie voleuse, loup, hyène et clans amis, gagne des milliards de dollars et d’euros et berne plusieurs milliards de dindons endormis.

Farci aux pesticides, et enfumé aux polluants, malade et moribond, apeuré et craintif, le « dindon » se fait plumer par nos perfides. Mais Prenez garde que mis au fait de vos turpitudes, Chers Putois et comparses, les millions de dindons, ne se décident à agir et ainsi Chers Putois, vous vos sbires vous serez perdus pour toujours et nos dindons libérés de leurs peurs putrides.

Il y en a qui habitent au pays de Voltaire et de Jean de la Fontaine et n’hésitent plus à chercher à réveiller leurs congénères …

Si vous êtes en accord avec cette fable faites là circuler et donnez vos avis, car il nous faut un grand nombre d’avis pour stopper nos putois sournois et leurs bons copains et publier cette fable car Les perfides craignent, malgré tout, un brin, la divulgation en pleine Lumière de leurs ignominies…