Le décès de Jean-Marie Pelt touche beaucoup d’entre nous qui l’avez côtoyé lors d’un Forum ou ailleurs.
……
Lors du dernier Forum de Novembre 2015,  “Imparfait mais debout”, il n’avait pu être physiquement avec nous tous, cloué au lit par une sciatique. Il avait alors filmé son intervention elle avait été passée à la séance finale du Forum. C’est probablement l’un des derniers documents filmés de Jean-Marie PELT.
Plusieurs de ses amis proches ont écrit un témoignage que qui se trouvent aussi sur la page de  site qui lui est dédiée et qui sera actualisée au fur et à mesure des témoignages.

Rencontré, écouté lors d’une assemblée d’herboristes et autres gens intéressés à Lyon , j’ai eu le grand plaisir de l’écouter conter quelques unes de ses expériences africaines de plantes médicinales… Une source immense d’un savoir inégalé que nous regretterons, joint à une bonhommie qui était réelle et pas de façade.

Voici un lien pour télécharger un entretien de Jean-Marie Pelt avec Nathalie Calmé sur son chemin de vie : « Une vie dans le jardin de Dieu »jean marie pelt

Pour des témoignages et une vidéo effectuée peu de temps avant parce qu’il ne pouvait venir au forum…voici un autre lien : VIDEO ET TEMOIGNAGES

cet homme était une des “causes” du  un chemin devenu incontournable pour la santé des hommes et femmes de demain face aux scandales continus  sans précédent de l’industrie des grands laboratoires pharmaceutiques et à la menace continue que fait peser l’agriculture avec pesticides et engrais chimiques sur la santé humaine et animale!

Seule la connaissance affirmée et continuelle de bons  savoirs ancestraux , et des plantes saura nous aider à sortir de cette ornière gravissime  où nous as conduit  l’industrialisation à outrance avec  l’agriculture intensive et la course effrénée aux profits de l’industrie pharmaceutique!