QU ‘EST-CE QU’UN SYSTEME?

 
Le travail des constellations familiales nous fait comprendre qu’être lié ne veut pas dire forcément attaché cela signifie être en relation, en résonance.
Et en principe celui qui subit ça ne le sait pas. cette information le traverse totalement c’est quelque chose d’étranger qui appartient au destin d’un autre c’est ce que l’on appelle être “intriqué”.
Lorsqu’un fragment du système bouge la “résonance” traverse tout le système.
Certains scientifiques appellent cela un principe de non localité,
RUPERT SHELDRAKE appelle cela la résonance morphique ou morphogénique et les constellations du Samadeva appelant cela un Makam.
Cela signifie qu’une information qui existe à un endroit du système est de façon immédiate connue à l’autre partie du système.

En Présentiel & en visio avec zoom, logiciel gratuit

 le 30 et 31/10/2021

A Cornebarrieu( 31)

Maximum 6 personnes + 6 personnes en visio

180 €  en 1 fois ou 2×90€ sans frais

LES SYSTEMES ONT BESOIN D’HARMONIE, D’EQUILIBRE, D’ECHANGES CONSTRUCTIFS

La plupart des gens croient que l’on peut touché à un des 3 principes qui sont; l’exclusion, la place et l’équité, sans conséquences (physiques morales intellectuelles( en oubliant, en refoulant, en enfermant, en les chassant, en partant ou en ne pensant plus à eux exemple: personnes suicidées, mort-né ou ancien partenaire).
Jamais le système familial ne peut exclure ou oublier qui que ce soit. Plus nous oublions quelqu’un, plus nous blessons le système familial et même plus loin, la conscience trouve le moyen de rappeler l’exclu ou l’oublié par résonance en manifestant des symptômes, des maladies, des comportements, des attitudes semblables.
La clé du travail systémique c’est rappeler l’oublié ou l’exclu qui correspond à la dynamique douloureuse, si on veut que les problèmes dans la vie s’améliorent il faut changer la mémoire du passé, mais nous ne pourrons pas changer le passé. Nous pouvons placer cette information douloureuse et mettre en place une dynamique plus harmonieuse.
C’est ce qu’on appelle « trouver une meilleure solution »
Marguerite AUTHIE

VOTRE ATELIER

REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT!

OUVREZ VOS PERCEPTIONS

 Au delà de vos habitudes existe de nombreuses manières depercevoir

RELIEZ-VOUS

Vous êtes une “élément de systèmes bien plus grands que vous seul(e)

DECOUVREZ LES PERCEPTIONS " REPRESENTATIVES"

      Quand vous “représentez dans une constellation un membre d’un autre système familial que le votre, vous vous surprenez à ressentir des perceptions, des informations en direct qui ne vous appartiennent pas

POURQUOI NOUS CHOISIR

HARMONISER UN SYSTEME FAMILIAL REND HEUREUX

 Un Makam est une structure globale ou un champ morphique. Sont reliés entre eux dans ce   Makam  : des pensées, des émotions, des aires cérébrales, des neurones et des nerfs, l’énergie d’une Silsilla, ou Méridien, un ou plusieurs organes ou systèmes organiques, des fonctions organiques, des zones cutanées, des muscles, des vertèbres Hal, des réactions biochimiques et enzymatiques.

Tous ces éléments font partie du même “champ morphique”, c’est-à-dire qu’ils fonctionnent selon les principes de la physique quantique : l’information transmise à un de ses éléments constitutifs
(vertèbre, point énergétique, émotion, pensée…) est perçue de façon immédiate par tous les autres éléments du “Makam”.
Ainsi, une action en un point d’une ligne énergétique, d’un méridien a une action sur le psychisme, une modification de la pensée a une action sur la vertèbre. Quel que soit l’élément du “Makam” touché, tous les autres éléments se mettent en résonance.
Le “Makam” peut être considéré comme une “entité informatique” sur laquelle il est possible d’agir à partir de portes d’entrée différentes. La réaction est globale et immédiate, que l’action soit positive ou négative.n

NOS EXPERTS

NOTRE EQUIPE DE CHOC

ENORA TORTELIER

ENORA TORTELIER

ARCHITECTE

COMPOSITION ARCHITECTURALE D’UN SYSTEME BATI
POUR UNE RENOVATION ENERGETIQUE MAXIMALISEE
LOÏC TORTELIER

LOÏC TORTELIER

ACTIVATEUR DE CROISSANCE 2.0

INFOGRAPHE & ORGANISATEUR DE VOS PUBLICITES RESEAUX SOCIAUX
MARGUERITE AUTHIE

MARGUERITE AUTHIE

ENSEIGNANTE EN HYPNOSE & SPECIALISEE EN TRANSGENERATIONNEL

POUR DE MEILLEURES SOLUTIONS AUX PROBLEMATIQUES DES SYSTEMES PERSONNELS, FAMILIAUX, ANCESTRAUX

NOTRE BLOG

DERNIERS ARTICLES

QUI SUIS-JE REELLEMENT?

QUI SUIS-JE REELLEMENT?

Une observation sans jugement, sans attente, en vérité, dans l'ici maintenant Rappel de soi, silence en soi, pour accéder à un moi conscient, vide et avec un peu plus d'attention arrive la nature même de l'esprit qui rempli la vacuité......

NOS PARTENAIRES

Prêt(e)s à faire des changements?